Baume miracle pour les lèvres de Neutrogena

Baume Lèvres & Narines Neutrogena

 

Hello !

Je ne sais pas vous, mais personnellement, j’ai les lèvres très sèches avec une nette tendance aux gerçures. Non seulement c’est moche, mais en plus c’est douloureux. Il suffit que vous essayiez de sourire pour que la douleur soit limite insupportable.

J’ai testé des tas de sticks pour les lèvres (ici), et si j’en ai trouvé de très bien et très efficaces (ici) pour lutter contre les lèvres sèches, concernant les gerçures, c’était pas ça.

Jusqu’à ce que je tombe sur ce petit pot de Neutrogena. Ce produit est miraculeux. Littéralement. Je n’ai jamais vu une efficacité pareille.

C’est un baume assez compact, pour le récupérer il faut tourner la pulpe du doigt dedans plusieurs fois, c’est d’ailleurs le seul point négatif de ce produit parce qu’il faut s’assurer d’avoir les mains propres. Une fois le produit sur le doigt, vous l’appliquez en massant un peu. En une heure, les lèvres sont déjà bien réparées. Les gerçures se referment. Encore une fois je n’ai jamais eu un produit pareil. Il peut s’appliquer aussi sur le nez en cas de rhume carabiné, mais je n’ai pas testé cette application-là.

Baume Lèvres & Narines Neutrogena

Je le réserve pour cet usage, et continue d’appliquer son copain en tube de Neutrogena (ici) aussi.

Si vous avez les lèvres arrachées, foncez sur ce produit !

 

Et si vous aussi vous avez un produit miracle pour les lèvres et le bout du nez en miette, dites-le moi  😀

 

Bisous !

Addict to

0

Merci pour votre visite ! Laissez-moi un petit mot, j'y répondrai avec plaisir !

No Comments

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :