{Blogging} La blogueuse perd son internet et son téléphone

{Blogging} La blogueuse perd son internet et son téléphone,blogging,blog,blogueuse,slamming,internet

 

Hello !

Si vous avez lu mon dernier article {Blogging} La blogueuse améliore son blog, vous devez être étonnées que je n’ai pas fermé le blog pour travaux comme prévu et que le design soit resté le même. Si vous me suivez sur facebook, vous en connaissez la cause. Pour celles qui ne sont pas au courant, je vous raconte en deux mots ce qu’il se passe.

J’ai été victime de ce qu’on appelle un écrasement de ligne, ou slamming. Ca veut dire, grosso modo (mais j’y reviendrai de façon plus détaillée après) que ma ligne a été résiliée par quelqu’un d’autre que moi, sans que je le sache. Selon mon ex-FAI ce serait à la demande d’un autre FAI.

Du coup, je me suis retrouvée brutalement sans téléphone fixe ni internet. Ce qui, pour bloguer, vous en conviendrez, est légèrement compliqué.

Je n’ai donc pas pu faire les modifications sur le blog, puisque je ne pouvais pas m’y connecter, et même si le wifi en accès gratuit est disponible, pour ce que je voulais faire, ce n’était pas possible. Modifier un blog est un gros travail qui nécessite une ligne stable et sans interruptions.

Je vous raconterai en détail toute l’affaire, et je peux vous assurer que ça va vous plaire (et peut-être vous aider si ça vous arrive). En attendant, les articles vont reprendre dans un premier temps sans les modifications de design. Cela se fera mais probablement un peu plus tard, ou vers la rentrée.

Si vous ne me suivez pas encore sur les réseaux sociaux, c’est le moment, vous pourrez suivre mes épopées et être au courant de ce qui arrive en direct.

 

Pour me suivre : cliquez sur le media concerné ou sur les logos dans la barre latérale ou en pied de page.

facebook

twitter

instagram

 

A tout de suite sur les réseaux et sur le blog avec un article sur mes soldes !

 

Bisous !

Addict to

0

Merci pour votre visite ! Laissez-moi un petit mot, j'y répondrai avec plaisir !

2 Comments

  • Sur un petit nuage 30 juin 2016 at 16 h 10 min

    Oh mince ça craint !!
    Je te souhaite du courage ma belle et j’ai hâte que ça revienne 😉

    En attendant je te fais des bisous de motivations <3

    Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :