Crème mains hydratation longue durée, Yves Rocher

Crème hydratation longue durée Yves Rocher, crème mains, hand beauty care, hands, long-lasting moisturizing hand cream

Hello !

On est d’accord qu’avoir des mains douces et bien hydratées ça fait la moitié du boulot côté beauté de la manucure. Et à moins d’avoir une génétique très arrangeante ou de vivre dans un coin à la température constante et idéale avec de l’eau non calcaire et rien à faire à la maison, c’est devenu un vrai challenge d’avoir une jolie peau sur nos menottes.

Aussi, je suppose que pour vous c’est pareil, je suis toujours à la recherche de THE crème qui va hydrater – durablement tant qu’on y est ! – et qui va en plus sentir bon ou pas trop mauvais (on a ses prétentions qui baissent au fil des tentatives 😀 ).

Je vous avais parlé de ma crème préférée et indispensable pour l’hiver de Neutrogena, je vous présente aujourd’hui celle qui prend le relais aux beaux jours, j’ai nommé la crème hydratation longue durée d’Yves Rocher.

Je m’en sers aussi l’hiver quand même, je vous rassure. Elle est suffisamment hydratante 🙂

Le packaging me fait penser à l’été avec son jaune tournesol et sa jolie fleur d’Arnica.

 

*****

 

Que dit Yves Rocher de cette crème… (les annotations en rose sont mes petits commentaires 😀 😀 😀 )

 

Vous désirez hydrater vos mains ?  Euh non, je voulais acheter un nouveau sac.

La Crème Hydratation Longue Durée est pour vous. Chouette, j’ai enfin gagné quelque chose ! Ah non ? Faut que je paye ? Bon ok.

Au quotidien‚ vos mains ont soif d’hydratation. Comment t’as deviné?
Comme le visage‚ vos mains sont fortement exposées (je crois que c’est de la discrimination pour les naturistes 😀 )‚ protégez-les en les hydratant tout au long de l’année. En plus‚ cette crème quotidienne a un effet longue durée ! Et si je l’applique qu’une seule fois, ça fonctionne pour toute l’année, histoire de faire des économies ?

Son + : Existe aussi en format 30 ml. Cool pour mettre dans le sac, mais sinon chez moi je préfère les grandes tailles. Hé ! Mais à quoi vous pensez bande de coquinettes 😀

 

 

De quoi est composée cette crème ?

 

Actif végétal : L’Arnica

Pour préserver l’Arnica Montana, espèce en raréfaction, la recherche Yves Rocher a sélectionné l’Aranica Chamissonis pour ses propriétés protectrices de la peau contre les agressions extérieures. Cultivée à La Gacilly, l’Arnica Chamissonis est issue de l’agriculture biologique.

 

Pour sa composition précise, je vous avouerai ne pas avoir réussi à retirer l’étiquette collée dessus, vous savez, celle qui a de l’argenté dessous.

Son prix : 4€00. C’est pas trop la ruine pour une fois.

 

Ce que j’en pense

La texture est agréable. L’odeur est assez particulière (elle me fait penser à du foin), mais on s’y habitue. Si toutefois vous êtes sensibles des narines, ça va être un peu compliqué.

La crème pénètre vite. Il n’y a pas de sensation de gras. C’est un plus parce qu’il n’y a rien de plus désagréable qu’une crème pour les mains qui vous donne l’impression d’avoir trempé les mains dans du beurre fondu.

Côté hydratation, elle fait son job. Les mains sont douces, confortables, hydratées.

Je n’aurais pas parié dessus (on a souvent des a priori sur certaines marques), mais je reconnais que cette crème m’a convaincue et qu’elle fait désormais partie de mes basiques.

Je vous la recommande si vous ne l’avais pas encore testée et que vous recherchez une crème qui hydrate et qui n’est pas trop onéreuse (en plus vous connaissez Yves Rocher, il y a souvent des promos ou des 1 acheté, 1 gratuit).

 

Si vous avez une crème pour les mains préférée, dites-le moi 😀

 

Bisous !

Addict to

0

Merci pour votre visite ! Laissez-moi un petit mot, j'y répondrai avec plaisir !

4 Comments

  • Mademoiselle Cuisine 8 avril 2016 at 8 h 16 min

    Ma mère ne jure que par cette crème. N’ayant pas de boutique par chez nous, lorsque nous tombons dessus c’est la razzia ^^
    Bonne journée 🙂

    Reply
    • Addict to 9 avril 2016 at 0 h 29 min

      Une fois qu’on l’a essayée on ne peut plus s’en passer 😀
      Bonne journée à toi aussi 🙂

      Reply
  • Alice Marie 20 avril 2016 at 22 h 13 min

    J’utilise également cette crème depuis quelques semaines, et j’en suis plutôt satisfaite ! Par contre, moi qui ais la peau très sèche, surtout en hiver, et qui suis donc habituée aux crèmes trèès nourrissantes et donc trèès grasses, je dois avouer que la texture me gène un peu x) Ça reste néanmoins un bon produit, et surtout efficace. Et en ce qui concerne l’odeur, elle ne me gène pas 🙂 (Je ne parle même pas du prix qui est juste 100% au top)

    Reply
    • Addict to 21 avril 2016 at 2 h 46 min

      C’est sûr que côté prix, c’est top ! 😀

      Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :