Je me remets au sport ! (du moins je vais essayer…)

Sport, Lifestyle, Healthy life

Coucou les filles !

Aujourd’hui, un article un peu spécial. J’ai décidé de me remettre au sport. Plus largement, j’ai décidé de me reprendre en main. Sport, forme, moral, santé, sommeil, la liste est longue des choses à améliorer.

Ce qui m’a décidée ? Mes cernes, mon manque d’endurance, ma « négative attitude » (ce n’est plus le verre à moitié vide, c’est plus de verre du tout !).

Sans oublier la peau flasque, un brin de cellulite qui me taquine le cuissot, le derrière des bras qui commence à battre au vent (j’exagère mais bon…)…

En résumé, en ce moment, c’est plus bidochon et déprime attitude que glamour life !

 Je suis diplômée ès procrastination et ès je-commence-tout-mais-je-ne-finis-rien. J’ai toujours envie de tout faire tout comme il faut, mais ça, c’est dans mes rêves. Comme je suis perfectionniste, si tout n’est pas comme je le veux, je perds du temps, et en chemin, ma motivation.

Parlons-en de ma motivation. Qu’on se mette d’accord, je ne suis pas super motivée de chez super motivée. Mais à un moment, il faut s’y mettre.

Motivation : peut mieux faire

Endurance : néant

Souffle : comment vous dire…

Alimentation équilibrée : le nutella, ça compte ? Comme y a des noisettes dedans… 😉

Comme il faut bien commencer par quelque chose, j’ai décidé de faire du sport. Pas la peine de rigoler, je suis consciente de mon niveau sportif. J’ai même acheté le running des paresseuses, le cahier de running des paresseuses et le journal d’une ex-feignasse ! Si avec ça on n’a pas compris que je ne suis pas une sportive née !

Les paresseuses, Journal d'une ex-feignasse, Sport, Running, Le cahier running des paresseuses

Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai mon cours de Zumba (à la maison en DVD, j’ai la flemme d’aller dans un cours) qui m’attend.

Zumba, DVD Zumba, Zumba exhilarate

N’hésitez pas à me dire en commentaire comment vous faites pour trouver et garder la forme, la motivation, le moral, tout ça tout ça !

Bisous !

 

Ce que je porte

Top Domyos

Brassière Kalenji

Short Adidas

Baskets Nike

Chaussettes Kalenji

0

Merci pour votre visite ! Laissez-moi un petit mot, j'y répondrai avec plaisir !

4 Comments

  • Viny Breizh 25 juillet 2014 at 0 h 37 min

    Comme je me reconnais dans ton niveau de sportivité ! Nous avons donc les mêmes lectures encourageantes et la même absence de motivation quand même !! Bon courage à toi, moi j’ai fixé cet objectif pour septembre !!

    Reply
    • Addict to 25 juillet 2014 at 1 h 00 min

      Merci 🙂 C’est pas faute d’avoir envie de faire du sport, mais je trouve toujours une excuse, la motivation c’est le plus difficile à avoir et à tenir ! Ces livres sont rigolos et pleins de bons conseils 🙂 Bravo pour ton objectif !

      Reply
  • Mélanie 22 mars 2016 at 8 h 07 min

    J’essaie de faire le top body challenge mais n’étant pas réguliere et détestant cordialement le sport, c’est assez marrant… Surtout que y a pleins d’exos que je n’arrive pas. . Du coup la motivation se trouve heu pas loin des chaussettes. Après il faut y aller à notre rythme et trouver ce qu’il va nous encourager à progresser ^^

    Reply
    • Addict to 23 mars 2016 at 6 h 46 min

      Le top body challenge ! Tu es courageuse ! Je l’ai tenté cet été, c’est super dur (en plus je me suis trompée sur le nombre de répétitions, ça aide pas 😀 ). Tu as tout à fait raison, il faut y aller à notre rythme 🙂

      Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :